Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de perte de poids
7 mars 2014

Jour 1 - bilan

Ma première journée s'est etonnament bien passer. habituellement vers après le dîner et vers 3 hrs j'ai vraiment le goût de manger du sucrée. Mais pas aujourd'hui, vers 3 hors j'ai pris une pomme au bureau. Je suis arriver a la maison ver 5 hrs et j'ai faite la fritata, elle était prêt à 6 hrs.. Le seul échec de la journée j'aime manger au moin 2 hors avant d'aller m'entraîner. Ce soir je vien de manger et ce serait trop rapide d'aller à mon cours de spinning. En plus y fait vraiment Froid dehors!! Alors excuse excuse et excuse je ne vais pas a mon cour ce soir. 

Habituellement apres le souper j'me bourre la face dans le popcorn, les céréales, du chocolat, je prend des collation sucrée. La j'ai été promener le chien, j'ai pris un yougurt. Je vais me préparer des fraise ( sans sucre) et probablement prendre une tisane à la camomille... 

À demain K-

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de perte de poids
  • On sait ce qu'on doit faire pour perdre du poid. On nous le répète à chaque jour! Pourquoi est-ce si difficile. Je suis une fille de 25 ans. Non je ne suis pas grosse mais je sens que si je ne fait pas demi tour je risque de l'être. ALORS C'EST PARTI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Journal de perte de poids
Publicité